Bienvenue au camping : Michel et François soulignent la « disponibilité 24 heures sur 24 » de Laurence et Jean-Luc, avant l’ultime journée de compétition
Ce mercredi 1er juin, Laurence et Jean-Luc ont reçu leurs invités au sein de leur établissement dans l’Ardèche.
« C’est de la balle ! » ont d’abord déclaré Jean-Louis et Philippe à propos de l’environnement du camping. De même, Helizete et Jean-Claude ont souligné le « cadre idéal », notamment en raison de la « piscine naturelle ». « Dommage que le camping ne soit pas aussi naturel que les extérieurs » ont toutefois regretté Michel et François.
Ces derniers ont par ailleurs noté la « bonne découverte de la région avec des points de vue remarquables ». En outre, les rosalies proposées par le duo du jour ont charmé les binômes, à l’exception de Michel et François pour qui, « La rosalie électrique, bien qu’intéressante, n’était pas indispensable ». Le dîner de « très bonne qualité » a par ailleurs été soulevé par Helizete et Jean-Claude.
Ils ont, par la suite, mis en lumière un « hébergement de qualité, très propre », comme l’ensemble des concurrents. Toutefois, malgré une « vue grandiose sur la rivière » pour Jean-Louis et Philippe, la délimitation de terrains et le vis-à-vis des autres bungalows ont été critiqués par les candidats.
« Bravo pour votre disponibilité vingt-quatre heures sur vingt-quatre ; il faut le dire, parce que bravo, il faut le faire ! » ont affirmé Michel et François, tandis que « l’atmosphère générale parfaite » a été notée par Helizete et Jean-Claude. Toutefois, si Jean-Louis et Philippe ont jugé que le camping était « parfait pour passer trois jours et se reposer, pour faire la fête, c’est loupé ».
En somme, Laurence et Jean-Luc ont reçu les moyennes suivantes : 6/10 pour le camping et ses extérieurs, 6/10 pour la qualité des animations, 6,3/10 pour l’hébergement et 6,7/10 pour l’ambiance et la convivialité. Le rapport qualité-prix, quant à lui, sera révélé lors de la finale, ce vendredi 3 juin.
2,3 millions de téléspectateurs ont suivi le programme, soit 18% de part de marché, dont 19,6% des femmes de moins de cinquante ans. Un score en baisse de 0,4 point par rapport à l’émission de la veille.
Ce jeudi 2 juin, Bienvenue au camping sera de retour à 18h00 sur TF1. Michel et François accueilleront alors leurs convives dans leur camping trois étoiles, en Île-de-France.