Bienvenue au Camping : le Eyrieux camping fera-t-il mieux que le retour « 30 ans en arrière » chez Jonathan et Margareth
Pour ouvrir la nouvelle semaine de compétition de Bienvenue au camping , le couple franco-britannique, Jonathan et Margareth, a accueilli ses concurrents en Bretagne, ce lundi 12 octobre sur TF1.
L’aspect zen du camping a beaucoup plu aux propriétaires, mais aucun des campeurs ne voudraient pour autant y passer des vacances . Les installations ont été jugées trop anciennes. D’ailleurs pour Sophie, « On est 30 ans en arrière » avec « un côté ringard sympathique ». Enfin, au cours du repas, la mauvaise attitude de Roderick et ses réflexions à Jonathan ont refroidi l’ambiance.
Le programme a rassemblé 2,33 millions de téléspectateurs, soit environ 17,2% de part de marché contre 2.46 millions de curieux et 17,7% du public par rapport au lundi précédent.
Bienvenue au Camping revient ce mardi 13 octobre à 18 heures sur TF1, au royaume de la fête de Valérie et Frédéric. Pour l’occasion, les concurrents se rendront en Ardèche au « Eyrieux camping ».