Toutelatele

Bienvenue au camping : Julie aligne les critiques chez Véronique et Franck, « C’est le cliché du camping de base, beauf »

Antoine Delplanque
Publié le 10/05/2016 à 17:02

Ce lundi 9 mai, Véronique et Franck ont ouvert les portes du « sans chichi », en Picardie, pour le retour de Bienvenue au Camping sur TF1.

En inspectant leur parcelle de terrain, Benjamin a trouvé « dommage qu’il n’y ait pas une haie pou délimiter l’emplacement », un avis partagé par son compère Samir. Julie, quant à elle, n’a pas vraiment apprécié les parties communes « pas trop récentes » à son goût.

Durant la visite du domaine, les candidats ont été séduits par le côté convivial des propriétaires. En découvrant l’étang, Bernard n’a pas du tout aimé sa présence et a même peur qu’il « amène des moustiques, des crapauds et fasse un bruit terrible. » Lynda est, par la suite, tombée des nues en voyant la décoration de la baraque à frites du camping, ajoutant même « en relooking je m’éclaterais. » Lors du bilan, Julie s’est déchainée en affirmant que l’endroit « est le cliché du camping de base, beauf. »

En fin de soirée, si le repas a plu à Samir, Bernard a considéré que le menu était trop cher pour une friterie. Lynda a, elle, estimé que Franck ne pouvait « pas avoir de recul sur son affaire » au vu du grand de taches qu’il fait dans son établissement.

Le comeback du programme a rassemblé 2,33 millions de curieux, soit 18,5% de part de marché. Élément de comparaison, le 2 mai dernier, 18,8% du public était présent devant sa télévision pour regarder Bienvenue à l’hôtel.

Bienvenue au camping est de retour ce mardi 10 mai à 18 heures sur TF1, chez Samir et Benjamin, dans les Midi-Pyrénées.