Bienvenue au camping : Jean-Louis et Philippe n’ont pas trouvé « l’esprit camping » chez Michel et François
TF1 a proposé un nouveau numéro de Bienvenue au camping ce jeudi 2 juin, avec la réception de Michel, François et le chien Max.
Dans l’établissement trois étoiles des Tamaris, le père et le fils ont proposé un tournoi sportif avec une partie de stratch ball et une partie de foot avec un ballon géant. Helizete et Jean-Luc ont visité un poulailler, en louant le site « magnifique ». En revanche, Jean-Louis et Philippe n’ont pas retrouvé « l’esprit du camping ». Jean-Luc et Laurence ont quant à eux, regretté de ne pas avoir eu l’occasion de sortir des lieux.
Lors du dîner, un barbecue a été proposé aux campeurs avec des brochettes poulets-banane. Une soirée feu de camp et une danse « mongole » ont conclu la journée.
Michel et François ont obtenu la moyenne de 5.85/10 sur l’ensemble des quatre premières notes, avant celle du rapport qualité/prix.
Côté audiences, la compétition a séduit 17.0% du public présent devant son poste, soit 2.15 millions de téléspectateurs. TF1 a facilement disposé de la concurrence, malgré la diffusion de Roland-Garros sur France 2.
Bienvenue au camping livre sa finale ce vendredi 3 juin, à 18 heures sur TF1.