Bienvenue au camping : Damien et Christophe soulignent la « disponibilité exemplaire » de Christelle et Sadok, Amandine et Bernard « bluffés »
Ce lundi 23 mai, Christelle et Sadok ont ouvert la semaine de compétition en recevant leurs convives au sein de leur camping en Charente-Maritime.
Si l’environnement a laissé Amandine et Bernard dubitatif, en raison « du cimetière à gauche et du service technique » à leur arrivée, Séverine et Candice ont toutefois souligné le « cadre relativement agréable ». De leur côté, Damien et Christophe ont noté « le bon équipement » de Christelle et Sadok : « piscine, aire de jeux, snack ».
Côté animation, l’aquagym a beaucoup plu aux deux frères, Damien et Christophe. En outre, ces derniers ont ajouté que la soirée « était originale » , et qu’ils « avaient eu beaucoup de fous rires ». « Il n’y a vraiment rien dans leur repas qui rappelait, malheureusement, la région » ont cependant regretté Séverine et Candice. Mais les deux sœurs ont confié que la soirée avait été « un pur moment de bonheur ». « Vous nous avez bluffés ! » ont finalement conclu Amandine et Bernard.
Autre critère, l’hébergement. Si Séverine et Candice ont trouvé la décoration trop chargée, Amandine et Bernard, accompagnés de Damien et Christophe, ont souhaité un ménage plus accentué.
Enfin, tandis qu’Amandine et Bernard ont jugé « l’accueil super ! », Damien et Christophe ont mis en avant « la disponibilité exemplaire » du binôme du jour. De même, Séverine et Candice ont apprécié le sourire de Christelle et Sadok.
En somme, le couple du jour a reçu les moyennes suivantes : 6/10 pour le camping et ses extérieurs, 7/10 pour la qualité des animations, 4,3/10 pour l’hébergement, 7,3/10 pour l’ambiance et la convivialité. Vendredi 27 mai, lors de la finale, Christelle et Sadok découvriront leur dernière moyenne, le rapport qualité/prix.
2,2 millions de téléspectateurs ont suivi le programme ce lundi 23 mai, soit 16,8% des quatre ans et plus. Un score en sensible baisse par rapport à l’émission du lundi 16 mai (2,29 millions de téléspectateurs, soit 17,4% de part de marché).
Bienvenue au camping est à retrouver ce mardi 24 mai, à partir de 18 heures, sur TF1. Damien et Christophe recevront alors leurs invités dans leur camping écologique.