Toutelatele

Bienvenue à la montagne, la finale : Olivier « saigne » Gilles, Julie et Ariadna en état de choc

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/11/2018 à 17:09

Ce jeudi 29 novembre, TF1 misait sur un nouveau numéro de Bienvenue à la montagne en pré-access prime time. Pour le quatrième jour de la semaine de la déclinaison de Bienvenue chez nous, les téléspectateurs de la première chaîne ont pu découvrir l’établissement de Julie et Philippe.

Pour cela, Cristina & Ariadna, Olivier & Christophe et Gilles & Alexis ont pris la direction de la Suisse. L’hôtel 5 étoiles des hôtes du jour a fait sensation même si ça n’a été « assez tape à l’oeil » au goût de Gilles. Aucun manque de nettoyage a été mis en évidence à l’exception de Gilles. L’allocution de Philippe a suscité des critiques, tandis que les binômes ont été conviés à un tournoi de curling. Olivier a eu l’impression de « manger à l’Elysée » et les différentes prestations de l’hôtel ont été savourées.

Côté audiences, le divertissement de Christophe Dechavanne a été suivi par une moyenne de 2.35 millions de téléspectateurs. La part de marché a atteint 15.6% auprès de l’ensemble du public présent devant leur petit écran entre 18h15 et 19h20. Le nom du duo gagnant de Bienvenue à la montagne sera dévoilé ce vendredi 30 novembre. La finale sera émaillée par une série de tensions.