Bienvenue à la montagne : Christophe et Olivier à l’hôpital, un saut à ski fatal à Gilles et Alexis ?
Le troisième numéro de Bienvenue à la montagne a été délivré par TF1 ce mercredi 28 novembre. Gilles et Alexis ont pris la relève de Christophe et Olivier.
Ces derniers ont repéré des cheveux dans leur chambre et critiqué l’omni-présence de gris : « je ne m’y sens pas très bien » avant de relever de la poussière : « Il y a de la neige ». La télévision, suspendue, a rappelé au duo la conception des chambres d’hôpital. En ouvrant la fenêtre, ils se sont écriés : « Il n y a rien, ce n’est pas top ! ». L’hôpital est aussi venu à l’esprit des deux hommes en parcourant les toilettes. Julie et Christophe ont été plus convaincus. Du saut à ski - à des hauteurs modestes - a été proposé à des candidats qui n’en menaient pas large : « J’étais tendue du slip », a reconnu Julie.
L’aventure a suscité l’intérêt de 2.35 millions de Français et 15.2% du public âgé de 4 ans et plus, en légère hausse de 0.4 point par rapport à la veille mais aussi en comparaison de Bienvenue à l’hôtel le mercredi 21 novembre. TF1 a difficilement conquis le leadership, s’imposant d’une courte tête face à France 2 et le jeu N’oubliez pas les paroles (14.1%).