Bienvenue à la montagne : Alexis, Julie, Gilles... catastrophes en série sur TF1
Ce mardi 27 novembre, TF1 poursuivait la diffusion de Bienvenue à la montagne à partir de 18h15. Pour le deuxième jour de compétition de la nouvelle déclinaison de Bienvenue chez nous, les téléspectateurs de la chaîne privée ont pu découvrir l’établissement d’Olivier et Christophe.
Après l’igloo de Cristina et Ariadna, Gilles & Alexis et Julie & Philippe ont pris la direction de la Savoie. Les trois binômes ont été particulièrement impressionnés par le cadre de l’établissement, avant de se lancer dans une inspection de leurs chambres. Alexis a pointé du doigt un manque de modernité, tandis que Cristina et Ariadna ont multiplié les critiques à l’encontre de la décoration. A l’aide d’un téléphérique, ils se rendus en altitude pour s’illustrer sur une patinoire synthétique. Gilles a été victime d’une chute, tandis que Cristina a fustigé le manque d’implication des hôtes du jour.
Pendant que Gilles a cassé des lattes du lit, Julie a provoqué une inondation dans la salle de bains. Côté audiences, le divertissement a attiré une moyenne de 2.28 millions de téléspectateurs jusqu’au début de Demain nous appartient à 19h20. La part de marché ont atteint 14.8% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Malgré une performance en baisse de 0.7 point par rapport à lundi, TF1 s’est positionnée en tête des audiences.