Bienvenue à l’hôtel : Patricia en larmes suite aux remarques de Patrick & Juliette


Bienvenue à l’hôtel a proposé, ce 22 octobre, de visiter l’établissement de Patricia & Romain, Le Rivalet à Montaigut-le-Blanc, dans le Puy-de-Dôme.
Et d’emblée, les concurrents ont noté l’étroitesse de la salle de bain et la route qui passe devant l’Hôtel. Il a un vrai problème de bruit. Quand à la piscine, en face de la route, les clients n’y ont pas accès, car elle n’est pas aux normes.
« L’hôtel n’est pas à la hauteur de son talent de chef » a fait savoir un concurrent. Mais Patricia a tenu à rappeler que le point fort de l’établissement, c’est la restauration. Et effectivement, les binômes n’ont pas été déçus. À l’exception du petit-déjeuner « digne d’un bar de bord de route » selon Christophe.
2.38 millions de Français ont découvert les larmes de Patricia & Romain, soit 17.8% du public présent devant son petit écran entre 18h00 et 19h05, dont 23% des femmes de moins de 50 ans.
Bienvenue à l’hôtel place TF1 en tête des audiences et réalise sa meilleure part de marché de la semaine.
En fin d’émission, Patricia en pleurs était contente de ce séjour, car « elle a toujours eu l’impression d’avoir raté sa vie familiale ». Les commentaires de Patrick & Juliette ont également apporté des larmes de bonheur à la gérante : « Ça me fait plaisir, car c’est pour ça que je fais ce métier. »
Côté notation, le cadre et la situation leur ont permis de décrocher une moyenne de 4.3/10, l’accueil et les prestations 5, la qualité des extras 6.7, et la chambre 4.3.
La finale de Bienvenue à l’hôtel se tiendra dès 18 heures ce vendredi 23 octobre sur TF1.