Bienvenue à l’hôtel : Noémie et Fanny indignes du 4 étoiles pour Samuel et Guillaume


Pour ce troisième jour de compétition, Noémie et Fanny ont reçu les autres duos de la semaine au sein de leur hôtel quatre étoiles en Bourgogne.
Le « bémol » majeur relevé par Samuel et Guillaume a été « la visite » : ils ont notamment regretté l’absence de « parc » ou de « terrain de jeu pour les enfants ». Le binôme a fini par conclure que l’ensemble ne valait pas un quatre étoiles. De leur côté, Camille et Bernard ont trouvé « exemplaire » le complexe proposé par Noémie et Fanny, malgré une proximité avec la route.
Côté accueil et prestations, Samuel et Guillaume ont été déçus par l’absence de « groom » pour les aider à « décharger et venir chercher » leurs bagages, mais aussi par « l’espace bien-être » proposé. « C’est parfait, il n’y a rien à dire ! » ont cependant contrebalancé Camille et Bernard, en évoquant la conciergerie de l’hôtel.Ces derniers ont d’ailleurs tenu à souligner que le point fort de l’hôtel était le restaurant.
Parallèlement, l’activité dégustation les yeux bandés a réellement séduit ce dernier duo, malgré l’absence de découverte de la région, évoquée par le duo masculin de la compétition. Le dîner, quant à lui, a été jugé « sublime » par Silvine et Thierry.
Les chambres ont, en outre, été considérées trop « petites » et « confinées » par les binômes Silvine-Thierry et Samuel-Guillaume. De leur côté, Camille et Bernard ont trouvé la leur « bien, mais mal agencée ».
En somme, à l’issue du séjour, Noémie et Fanny ont reçu les moyennes suivantes : 6/10 pour le cadre et la situation, 6,3/10 pour l’accueil et les prestations, 7,3/10 pour la qualité des extras, et 4,3/10 pour la chambre. Le rapport qualité-prix, de son côté, sera dévoilé ce vendredi 29 avril, lors de la finale.
2,29 millions de téléspectateurs ont suivi le programme, soit 19% de part de marché. Un score en sensible hausse de 0,4 point par rapport à la veille.
Bienvenue à l’hôtel est à retrouver ce jeudi 28 avril, à partir de 18 heures, sur TF1. L’occasion pour Samuel et Guillaume de recevoir leurs invités en Savoie, au sein de leur hôtel.