Bienvenue à l’hôtel, la finale : Nicolas détruit Béatrice, Serena « assassinée »
La finale de Bienvenue à l’hôtel est à retrouver ce vendredi 20 juillet sur TF1, à partir de 18h15. Sandrine et Serena ont été les dernières en lice, ce jeudi 19 juillet, avec un établissement tenu depuis un an.
Les participants se sont rendus à la fête de la morue, un thème propice à la Bretagne. Jacques, un moustachu habillé d’un marcel à rayures et la tête recouverte d’une coiffe, a fait l’objet de quelques moqueries : « Il était marrant mais c’était Pirates des Caraïbes d’il y a trois cents ans ». Le marin a proposé une fabrication de corde.
Pour le repas, Nicolas a avoué qu’il ne « s’arrêterait devant l’hôtel » de Sandrine et Serena pour y manger, reprochant la spécialité italienne proposée. L’attitude de Béatrice a fortement déplu à Nicolas : « elle ne parle pas du repas et les seuls deux mots sont pour être désagréables. Il a fallu qu’elle soit en face de moi, j’avais l’impression d’avoir affaire à une porte de prison. » En découvrant les commentaires, Serena a eu la sensation d’avoir été « assassinée » par ses convives.
Côté audience, cette péripétie a retenu l’attention de 1.76 million de téléspectateurs, correspondant à 16% de part de marché, plaçant la chaîne privée derrière N’oubliez pas les paroles (France 2).