Bienvenue à l’hôtel, la finale : Alexandre s’emporte, Zo s’effondre, Marion et Marina gagnantes ?
Le lundi 12 novembre, Bienvenue à l’hôtel a signé son grand retour en pré-access prime time sur TF1. Ce jeudi 15 novembre, la chaîne privée a poursuivi la diffusion du concours, produit par Christophe Dechavanne, à travers l’établissement de Benjamin et Clément.
Pour cela, Alexandre & Aurélie, Marion & Marina et Zo & Laurent ont pris la direction de l’Hérault. Les trois binômes ont été particulièrement impressionnés par le cadre de l’hôtel, avant de se lancer dans une inspection de leurs chambres. Des manques de nettoyage ont été pointés du doigt, tandis que la décoration a reçu un avis globalement positif. Ils ont été ensuite conviés à une activité de pêche, ce qui a particulièrement amusé Marion et Marina. Alexandre a jugé le repas un peu trop « classique ».
Côté audiences, le divertissement a séduit une moyenne de 2.36 millions de téléspectateurs entre 18h15 et 19h20. La part de marché a atteint 15.7% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, un score en baisse de 0.4 point par rapport à mercredi. Tout en rassemblant 16% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats, TF1 s’est hissée en tête des audiences. Ce vendredi 16 novembre, elle diffusera la grande finale de Bienvenue à l’hôtel. Celle-ci sera émaillée par de nombreuses tensions.