Bienvenue à l’hôtel : Catherine et Jacques acculés par les critiques malgré la venue de Gérard Depardieu
Ce mardi 3 juillet, TF1 a poursuivi la diffusion de Bienvenue à l’hôtel avec la réception de Catherine et Jacques depuis les Bouches-du-Rhône. Selon les dires des propriétaires, Gérard Depardieu, Daniel Auteuil, Yves Montand mais aussi Emmanuelle Béart ont investi les lieux.
La seule venue de « Gégé » n’a pas permis de combler les concurrents, peu convaincus par l’inspection des chambres. Sabrina et Audrey ont été déçues « pour un 4 étoiles », regrettant un établissement « pas très propre ». Nathalie a déploré « un manque d’entretien » et un hôtel « vieillissant ». Alexandre, lui, a jugé que le prix de la chambre faisait « cher ».
Un atelier poterie a ensuite précédé le dîner. Jacques a passé un « bon moment » tandis que Sabrina et Audrey ont « bien rigolé ». Nathalie et Adeline, les « flingueuses » de la semaine, se sont risquées à un compliment en jugeant le repas « très bon ».
Côté audiences, Bienvenue à l’hôtel a rassemblé 1.72 million de Français, correspondant à 15.6% du public âgé de 4 ans et plus, contre 15.5% la veille. Ce mercredi 4 juillet, Bianca et Alexandre sont attendus au tournant, à partir de 18h15.