Bienvenue à l’hôtel : Brigitte et Didier scandalisés par l’absence de préservatifs chez Alessandra et Matthew
Un nouveau numéro de Bienvenue à l’hôtel a été programmé par TF1 ce mercredi 25 juillet, à la suite de 4 mariages pour 1 lune de miel.
Alessandra et Matthew ont relayé Rachel et Sarah depuis les Alpes-Maritimes et un hôtel offrant une vue sur la mer. Pourtant, Brigitte et Didier se sont plaints d’être « entourés de bruit » face à une circulation particulièrement vive. Ils ont aussi synthétisé leur découverte des lieux par un sobre « Il n y a rien d’exceptionnel ».
Une équipe de moniteurs de plongée a concocté de la randonnée aquatique pour les visiteurs. Une activité « appréhendée » par Dominique à qui « ça n’arrivera pas tous les jours ». Au moment de se mettre à l’eau, Brigitte a été accompagnée par le contrebasson des Dents de la mer mais aucun aileron n’a surgi. Didier, lui, a moyennement apprécié le moment : « on ne s’est pas cassé le ventre ». Le soir, Brigitte a fait remarquer à son mari qu’il manquait l’essentiel : « Il n y a pas de préservatif ! Un copain pourrait venir avec une copine et copain / copine, quand on se voit, on se pine ! » a-t-elle si poétiquement déclaré, déclenchant le fou rire d’une technicienne du programme.
Le numéro a conquis 1.80 million de téléspectateurs, représentant 17.2% de part de marché. TF1 s’est inclinée de peu devant N’oubliez pas les paroles sur France 2 (20.4%).