Bienvenue à l’hôtel : bagarre générale chez Nathalie et Jacky, Sandrine et Eric relèvent les manches
Ce mercredi 21 novembre, Nathalie et Jacky ont pris la suite de Franco et Luca dans la compétition Bienvenue à l’hôtel, diffusée au quotidien par TF1.
Dans le sud de la Bourgogne, Nathou a rapproché l’extérieur de l’établissement à l’univers de Dallas. Pour l’occasion, Jacky s’est rasé la tête. Jérôme, inspectant sa chambre, l’a jugée « sans charme ni personnalité », mais a admis la propreté des lieux. Par la suite, une activité moyenâgeuse a été conviée avec un entraînement d’escrime médiéval. Olivier s’est réjoui : « c’était un rêve de gosse de jouer le chevalier pour sauver sa princesse ». La boule à zéro de Jacky ne lui a pas porté chance car il a reçu un coup d’épée - en bois - sur le haut du crâne. L’activité, entamée en un contre un, s’est ensuite achevée en bagarre générale.
La chaîne privée a réussi son meilleur score de la semaine en réunissant 2.32 millions de Français et 14.8% du public âgé de 4 ans et plus. TF1 a difficilement battu le premier numéro de N’oubliez pas les paroles sur France 2 (14.3%). Auparavant, Valérie Damidot et Mon plus beau Noël ont convaincu 1.46 millions de téléspectateurs, avec 13.8% du public âgé de 4 ans et plus. Ce jeudi 22 novembre, Sandrine et Eric referment la compétition à partir de 18h15.