Bienvenue à l’hôtel : Après Sylvine et Thierry, Noémie et Fanny prêtes à entrer dans la compétition


Pour ce deuxième jour de compétition, Sylvine et Thierry ont reçu leurs convives au sein de leur hôtel deux étoiles, dans le Haut-Rhin.
Concernant le cadre et la situation de l’hôtel, Camille et Bernard ont considéré qu’il s’agissait « d’un de leur principaux atouts ». Parallèlement, Samuel et Guillaume ont souligné « l’accès difficile par la montagne », nécessaire pour accéder à l’établissement.
Par ailleurs, si Camille et Bernard ont réellement apprécié la convivialité de leurs hôtes, Samuel et Guillaume ont tenu à insister sur « l’accueil impeccable » de Sylvine et Thierry. Toutefois, la décoration n’a pas fait l’unanimité.
Malgré une activité randonnée-équestre avec des chiens, globalement agréable pour les invités, le binôme masculin de la semaine a regretté ne pas avoir pu profiter de la « découverte de la région ». Le dîner, quant à lui, a été apprécie par Camille et Bernard, malgré un prix jugé « trop cher ».
Les chambres ont, en outre, été considérées trop « petites » et « confinées » par les binômes Camille-Bernard et Samuel-Guillaume, mais Noémie et Fanny ont reconnu être impressionnées par « la vue magnifique sur la région ».
En somme, à l’issue du séjour, Sylvine et Thierry ont reçu les moyennes suivantes : 8/10 pour le cadre et la situation, 6,7/10 pour l’accueil et les prestations, 7/10 pour la qualité des extras, et 5,3/10 pour la chambre. Le rapport qualité-prix, de son côté, sera dévoilé ce vendredi 29 avril, lors de la finale.
2,3 millions de téléspectateurs ont suivi le programme, soit 18,6% de part de marché. Un score en sensible hausse de 0,1 point par rapport à la veille.
Bienvenue à l’hôtel est à retrouver ce mercredi 27 avril, à partir de 18 heures, sur TF1. L’occasion pour Noémie et Fanny de recevoir leurs invités dans leur hôtel quatre étoiles en Bourgogne.