BFMTV : Didier Raoult au sommet avec Apolline de Malherbe, Philippe Torreton prend la relève
Après le succès de l’entretien avec le professeur Raoult, BFMTV va retracer les 55 jours qui ont changé la France ce 1er mai en prime time. L’occasion de revenir sur les faits marquants.
BFMTV multiplie les événements sur son antenne en cette période où l’actualité est primordiale. Pour refermer le mois d’avril, la chaine du groupe NextRadioTV était partie à la rencontre du professeur Didier Raoult dans les locaux de l’institut hospitalo-universitaire en maladies infectieuses de Marseille. Pendant une heure, en prime time, Apolline de Malherbe a pu recueillir les aveux de celui qui a fait entendre sa voix pendant cette crise sanitaire.
Raoult leader TNT sur BFMTV
L’entretien a rencontré un vif succès avec 1.19 million de téléspectateurs, soit 4.2% du public présent devant son poste de télévision entre 21h00 et 22h00, dont 3.1% des 25/49 ans. De quoi placer BFMTV au rang de première chaine TNT sur cette tranche horaire.
Ce vendredi 1er mai, la chaine d’info en continu va tenter de réitérer l’exploit en propulsant un document inédit baptisé Ces 55 jours qui ont changé la France.
Philippe Torreton en narrateur
Dès 21 heures, par la voix de l’acteur Philippe Torreton, la plus grande crise mondiale depuis la dernière guerre sera racontée à travers les images de BFMTV.
Ce document va s’articuler autour de quatorze chapitres, retraçant le premier jour du confinement jusqu’à la fin du mois d’avril. Du changement de mode de vie en passant par le quotidien des soignants ou la métamorphose des villes, les différents faits marquants seront passés au crible.
Ces 55 jours qui ont changé la France est à retrouver ce 1er mai à 21 heures sur BFMTV.