Toutelatele

BFMTV : Apolline de Malherbe rembarre un invité, son erreur fâcheuse en direct

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 16/11/2022 à 13:48

Ce mardi 15 novembre 2022, Apolline de Malherbe était aux commandes d’une nouvelle matinale d’Apolline matin sur RMC Story. La journaliste a également assuré l’interview dans le Face à face sur BFMTV et a évoqué l’affaire Boyard / Hanouna.

Ce mardi 15 novembre 2022, RMC Story proposée une nouvelle édition d’ Apolline matin . L’émission matinale présentée par Apolline de Malherbe, diffusée également en simultanée sur la radio RMC, entre 6h27 et 8h26, a été suivie par 179 000 téléspectateurs, soit 6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme est en baisse de 0,2 point.

La boulette d’Apolline de Malherbe sur BFMTV

Par ailleurs, dès 8h30, Apolline de Malherbe assure l’interview politique de BFMTV. Dans cette nouvelle édition du Face à face , la journaliste recevait Manuel Bompard, député La France Insoumise des Bouches-du-Rhône. Au cours de l’entretien, la journaliste a commis une erreur fâcheuse.

En effet, Apolline de Malherbe, qui a récemment été exaspérée par un invité, parle discrètement à la régie et on peut attendre : « Redis-moi » alors que son invité parle. Son micro était donc resté ouvert alors que Manuel Bompard poursuit son discours.

Apolline de Malherbe balance sur son invité

De plus, Manuel Bompard a réagi au clash entre Cyril Hanouna et Louis Boyard. Le député a estimé que l’animateur avait « perdu ses moyens » et juge inacceptable qu’un élu soit insulté. Ensuite, Apolline de Malherbe revient sur sa précédente interview avec Manuel Bompard.

Elle l’accuse d’avoir fait genre de ne pas entendre un son en lien avec l’affaire Adrien Quatennens la dernière fois. Ainsi, la journaliste balance sur les coulisses de la précédente interview et a rembarré son invité en direct.

Apolline de Malherbe est à retrouver du lundi au vendredi dès 6h30 dans Apolline matin sur RMC Story et dans Le face à face à 8h30 sur BFMTV.