BFMTV : Apolline de Malherbe quitte l’antenne et se lâche totalement
Ce lundi 27 février 2023, Charles Magnien a remplacé Apolline de Malherbe à la tête d’Apolline matin sur RMC Story. Côté audience, le journaliste permet à la chaîne de progresser sur un an.
Ce lundi 27 février 2023, Charles Magnien a assuré la présentation d’ Apolline matin sur RMC Story. En effet, Apolline de Malherbe s’est octroyée une semaine de vacances. Pourtant, malgré son absence, la matinale de RMC Story n’a pas été impactée.
En effet, avec Charles Magnien à la tête d’ Apolline matin , le programme permet à la chaîne de connaître une belle progression d’audience.
Quelle audience pour Apolline matin sans Apolline de Malherbe sur RMC Story ?
L’édition d’ Apolline matin de ce lundi 27 février, proposée entre 6h31 et 8h29, a réuni 150 000 téléspectateurs, soit 5,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le programme perd 0,9 point.
En revanche, sur un an, où Apolline de Malherbe assurait sa matinale, le programme, également diffusé en simultané sur la radio RMC, connaît une forte progression avec une hausse de 2,4 points. Un bon début donc pour Charles Magnien qui remplacera donc Apolline de Malherbe tout au long de la semaine dans Apolline matin .
Un retour acté pour Apolline de Malherbe
Le vendredi 24 février, après son message d’au revoir sur l’antenne de RMC Story dans Apolline matin , Apolline de Malherbe s’est totalement lâchée avant de quitter l’antenne. La journaliste fait des grands gestes, danse avec ses mains et explose de rire avec ses chroniqueurs autour de la table.
Par ailleurs, Apolline de Malherbe, qui s’est récemment moquée d’un invité, est également remplacée pour l’interview politique de 8h30 sur BFMTV. Le temps de son absence, Benjamin Duhamel assure donc l’intérim dans du Face à face . Le retour de la journaliste devrait se faire dès la semaine prochaine, le lundi 6 mars.
En attendant, Charles Magnien est à la tête Apolline matin sur RMC Story dès 6h30 et Benjamin Duhamel assure Le face à face à 8h30 sur BFMTV.