Beverly Hills 90210 : Tori Spelling, Jason Priestley, Shannon Doherty... de retour le 7 août pour un reboot endeuillé par la mort de Luke Perry
C’est un totem du petit écran qui renaît au coeur de cet été. Le 7 août prochain, Beverly Hills se régénère sur la FOX. Au contraire de la « Nouvelle génération » lancée dans le grand bain en 2008, la célèbre série retrouve ses gloires d’antan près de vingt années après les avoir quittées sur le mariage festif de Donna et David.
Campé par Tori Spelling et Brian Austin Green, le couple fera son retour à l’écran. Dans un nouveau teasing, la carte de la nostalgie est sortie tel un atout imbattable, incluant la musique originale du générique composée par John E. Davis. Et dans ces quelques secondes, on peut remarquer que la complicité est toujours présente entre les deux tourtereaux. Les coups d’œil insistants entre Kelly et Brandon représentent un autre indice de la trame qui va s’offrir aux fans.
Tous les acteurs principaux de l’oeuvre originale ont accepté de reprendre leur rôle pour des retrouvailles on ne peut plus joyeuses. Shannen Doherty, qui avait enchaîné dans la série fantastique Charmed, a donc retrouvé Brenda, abandonnée après quatre saisons, ainsi que Jason Priestley, son frère Brandon à l’écran. Jennie Garth (Kelly), Ian Zering (Steve) et Gabrielle Carteris (Andrea) alimenteront ce reboot très attendu. Un personnage manque tragiquement à l’appel, le rebelle Dylan, incarné par Luke Perry, décédé il y a quelques mois des suites d’un AVC. Un hommage lui sera sans aucun doute rendu lors des ces nouveaux épisodes.
A moins d’un mois de ce retour, les téléspectateurs français peuvent suivre un avant-goût de ce qui les attend avec les rediffusions de La nouvelle génération sur M6. De 7h30 à 8h55, les deux épisodes programmés le jeudi 11 juillet ont rassemblé, en moyenne, 24 000 aficionados et 0.8% du public.
Dylan (Luke Perry)