Beverly Hills 90210 : Brian Austin Green, « David Silver est toujours marié à Donna (Tori Spelling) dans ce revival »
Le mercredi 7 août dernier, Beverly Hills a fait son retour aux Etats-Unis sur la Fox et ce, pour le plus grand bonheur de ses fans. Le show accueille la quasi-totalité de son casting original avec Jason Priestley, Ian Ziering, Gabrielle Carteris, Jennie Garth, Tori Spelling et Brian Austin Green. Celui-ci s’est exprimé sur l’évolution de son personnage lors d’un entretien accordé au magazine Who.
Le revival de Beverly Hills a pour nom BH90210 . L’intrigue suit les membres de la distribution originale dans une version alternative de leur propre vie. Après d’intenses retrouvailles, le groupe décide de se lancer dans un reboot de Beverly Hills. Ainsi, le show use d’une manière importante du concept de la mise en abyme en mêlant fiction et réalité.
David porte des « sweats à capuche et des survêtements »
L’acteur Brian Austin Green est de retour dans la peau de David Silver. Dans cette nouvelle version, l’intéressé est devenu « le directeur général d’une station radio consacrée au hip-hop » révèle le comédien. D’un point de vue vestimentaire, le personnage se rapproche « grandement du rappeur Eminem avec des sweats à capuche et des survêtements ». Dans sa vie privée, David « est toujours marié à Donna (Tori Spelling) ».
Pour Brian Austin Green, les retrouvailles avec le casting ont été « surréalistes ». « La première fois où nous nous sommes de nouveau retrouvés ensemble, je me suis dit ‘c’est fou d’avoir l’occasion de se réunir dans une même pièce’ » décrit le comédien.
Malgré l’enthousiasme de ses protagonistes, la production de Beverly Hills a grandement été affectée par la disparition de l’acteur Luke Perry. D’ailleurs, Shannen Doherty a décidé d’intégrer la saison 4 de Riverdale , série dans laquelle le défunt incarnait le père du héros.
Audience en baisse sur le global et les cibles
Pour son retour le 7 août, Beverly Hills a attiré en moyenne 3.86 millions de téléspectateurs et 1,5 % des 18/49 ans (cibles prisées des annonceurs outre-Atlantique). Le show s’est positionné comme le meilleur lancement de l’été. Cependant, la deuxième semaine a été synonyme d’une baisse importante avec 2.52 millions de fidèles présents et 1% des 18/49 ans. La suivante n’a pas dérogé à la règle…