Toutelatele

Bertrand Chameroy accueille Thierry Moreau sur W9, et propose 4 heures d’OFNI avec Gilles Verdez, Julien Courbet en moments marquants

Paul Gratian
Publié le 05/07/2017 à 18:57

Après son départ brutal de Touche Pas à Mon Poste en mars 2016, Bertrand Chameroy avait débarqué sur W9 pour présenter OFNI, l’info retournée à partir de septembre 2016. D’abord programmée le mardi en deuxième partie de soirée, l’émission a été diffusée le dimanche en prime time depuis le 2 avril.

La précédente édition du dimanche 28 mai autour de Thierry Samitier avait réuni 238 000 personnes, soit 1.1% du public de quatre ans et plus. Battu par de nombreuses chaînes, le divertissement arrivait alors en dixième position des chaînes de de la TNT ce soir là.

Ce mercredi 5 juillet, W9 propose une soirée consacrée à Bertrand Chameroy avec «  OFNI : les images qui ont marqué l’année  » dès 21 heures puis «  OFNI : Spéciale fous rires et dérapages  » à partir de 22h50.

Au cours du prime, l’ex chroniqueur de C8 reviendra sur les moments marquants de la saison télé entre coups de gueule, dérapages et fous rires en direct. Il recevra notamment Thierry Moreau, Eric Naulleau, Titoff et Willy Rovelli. L’animateur proposera également un best of des images web les plus drôles qui ont fait le buzz cette année.

Ensuite, il fera revivre le meilleur des émissions de cette saison en mettant à l’honneur les différents invités reçus sur le plateau de Philippe Candeloro à Julien Courbet en passant par Gilles Verdez. Les téléspectateurs pourront aussi revoir les chroniques de Willy Rovelli, Ugo Marchand et de Titoff.

Cette soirée spéciale viendra clore la première saison d’OFNI. Pour l’heure, W9 n’a pas pris de décision concernant un retour du divertissement la rentrée prochaine.