Toutelatele

Benjamin Duhamel : Plus rien ne l’arrête sur BFMTV

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 26/02/2025 à 11:47

Benjamin Duhamel était aux commandes d’une nouvelle édition de Tout le monde veut savoir sur BFMTV dès 18h50 le lundi 24 février 2025. Le journaliste a bien débuté la semaine…

Du lundi au jeudi, Benjamin Duhamel assure la présentation de Tout le monde veut savoir de 18h50 à 20 heures sur BFMTV. Cette émission en direct propose des reportages, de l’info et de grands entretiens. Le succès est-il au rendez-vous ?

Le lundi 24 février 2025, Benjamin Duhamel animait un nouveau numéro de Tout le monde veut savoir sur BFMTV. Cette édition a été un peu spéciale en raison de la venue d’Emmanuel Macron à Washington pour rencontrer Donald Trump. Les deux présidents ont évoqué la situation en Ukraine.

BFMTV en édition spéciale

Ainsi, BFMTV a fait vivre la conférence de presse entre Emmanuel Macron et Donald Trump. Le président américain a notamment évoqué des accords économiques « majeurs » avec Vladimir Poutine. Il assure que son objectif est d’en finir avec la guerre. Il affirme également : « La guerre aurait dû durer une semaine seulement, et non pas trois ans » et ajoute : « Je pense qu’on peut mettre fin rapidement à la guerre, en quelques semaines ».

Sur le plateau de Tout le monde veut savoir , Elisa Vidal, éditorialiste politique internationale de BFMTV, a fait part de son avis, tout comme Nicolas Tenzer, professeur de géostratégie à Sciences Po. Tandis qu’Ulysse Gosset était en duplex de Washington. Le Général Olivier de Bavinchove, ancien chef d’état-major de la force internationale de l’OTAN, a également réagi en plateau.

L’exploit de Benjamin Duhamel sur BFMTV

Cette édition de Tout le monde veut savoir du lundi 24 février 2025 sur BFMTV, proposée entre 18h50 et 19h49, a réuni 428 000 téléspectateurs, soit 2,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur les 25-49 ans, l’émission animée par Benjamin Duhamel, qui a récemment connu un coup de théâtre, permet à BFMTV de se classer leader info avec 2,8% auprès de cette population.

Ainsi, alors que l’audience de BFMTV est en déclin depuis plusieurs mois, Benjamin Duhamel est parvenu à amener à un haut niveau la case de l’access de la chaîne info, qui était alors sinistrée. En frontal, Face à l’info avec Christine Kelly sur CNews reste leader, mais Tout le monde veut savoir résiste très bien. De ce fait, plus rien n’arrête le journaliste avec ces bonnes performances d’audience.

Tout le monde veut savoir est à retrouver du lundi au jeudi dès 18h50 sur BFMTV.