Beauty Match / La villa, la bataille des couples : Capucine Anav et Lufy réussissent leurs débuts, la fin pour Manue et Antonin
La villa, la bataille des couples a entamé sa sixième semaine de diffusion ce lundi 20 août sur TFX.
Manue et Antonin sont en grande difficulté. Dans le viseur de Virginie et Vincent, le couple marseillais devrait prochainement quitter l’aventure sauf recette miracle. Dans les épreuves, ils se sont retrouvés à la lutte avec Vincent et Virginie pour ne pas perdre deux bracelets supplémentaires. Par ailleurs, Beverly et Vivian ont poursuivi leur chemin de quiétude alors que Jazz et Laurent ont réfléchi à l’avenir de leur alliance avec le couple Ch’ti.
Ce numéro a attiré l’attention de 409 000 Français, pour 3.1% du public présent devant son écran. Un début de semaine tout juste supérieur au précédent avec un record de saison sur le nombre de téléspectateurs. La PDA auprès des Françaises de moins de 50 ans a représenté 7.3%, de quoi battre France 3. 13.8% des 15-24 ans et 10.4% des 15-34 ans se sont laissé convaincre par la compétition.
Auparavant, Capucine Anav, Lufy, Tess Makeup et Adrianne Trends ont lancé le rendez-vous Beauty Match. Centré sur la gente féminine avec la thématique de la mode, celui-ci a rempli son contrat sur les ménagères en affichant une part de marché de 5.2%. Sur l’ensemble du public, ce numéro inaugural a atteint 2.1%, soit 154 000 curieux, tandis que les 15/24 ans ont représenté 12.2%.