Avant la saison 4 d’Arrow, Flash cherche à sauver Caitlin devant plus d’un million de Français
Ce lundi 12 septembre, TF1 a proposé deux nouvelles aventures de Flash issues de la saison 2.
Dans « un héros ordinaire » représentant l’épisode 19, Barry Allen a perdu l’ensemble de ses facultés en redevenant un simple humain. Il a pu néanmoins s’appuyer sur l’aide de Cisco et Jesse afin de retrouver Harrison Wells, kidnappé par Griffin Grey. Le super-héros s’est également frotté à Zoom, retenant prisonnière Caitlin. Finalement, grâce à un costume fortifié, il a pris le dessus sur Grey et mener à bien sa mission sauvetage.
Juste après, « Rupture » a été proposé aux fans. Wells a imaginé recréer une explosion contenue dans l’accélérateur de particules pour permettre à Barry de retrouver sa vitesse. L’objectif étant de mettre Zoom en échec, décidé à conquérir une nouvelle planète. Ce dernier a tué Rupture, le double de Terre-II avant que Jessy et Walls ne soient atteints par l’explosion déclenchée par Wells.
Les deux épisodes ont respectivement conquis 1.06 million de téléspectateurs puis 650 000 français, soit 14.0 et 17.3% de part de marché, plaçant la chaîne leader. Deux rediffusions ont ensuite réuni 18.4 et 19.3% du public âgé de 4 ans ou plus, soit 343 000 couche-tard au rendez-vous.
Avant le retour de la saison 2 de Flash lundi prochain, un autre super-héros bien connu de Barry Allen revient sur les écrans ce mardi 13 septembre. TF1 propose le début de la saison 4 d’Arrow avec un dispositif similaire : deux épisodes inédits dès 23h25 puis deux rediffusions..