Avant Got to dance, succès pour le retour de David Carreira dans Danse avec les stars


Alors que TMC lancera Got to dance le 24 juin prochain avec notamment David Carreira dans le jury, le chanteur portugais a fait un retour remarqué dans la version portugaise de Danse avec les stars sur TVI ce dimanche 31 mai. Venu interpréter son nouveau titre, il en a profité pour réaliser quelques pas de danse.
Rappelons que David Carreira avait participé à la saison précédente du concours de danse pour célébrités au Portugal. Le divertissement a pu compter sur l’attention de 1.39 million de téléspectateurs en moyenne. La part d’audience a atteint 33.3% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Danse avec les stars était leader.
Un pic d’audience a été mesuré juste après la prestation de David Carreira en début d’émission, à 1.62 million de curieux, soit 37.3% de part de marché auprès de l’ensemble des individus alors présent devant la télévision au Portugal.
La finale de Danse avec les stars est proposée ce dimanche 7 juin sur TVI.