Automoto et Téléfoot toujours au rendez-vous des audiences
Téléfoot et Automoto, les rendez-vous dominicaux pour les amateurs de ballon rond et les passionnés de sports automobiles font la joie de TF1, chaque dimanche matin.
Ce dimanche 27 février ne déroge pas à la règle. Diffusé à partir de 10h20, le magazine Automoto a été regardé par 1.7 million de téléspectateurs, soit 22.4% de part de marché. Ces derniers découvraient, notamment, le second volet du défi automobile de Val d’Isère, opposant Fabien Barthez, Bixente Lizarazu, Laurent Ournac, Jacques Laffite, Tomer Sisley, Anthony Beltoise et Christina et Dominique, deux téléspectateurs de l’émission.
Dès 11h, Christian Jean-Pierre était aux commandes de Téléfoot et 2.1 millions de footeux étaient devant leur poste de télévision, soit 23.4% de part de marché. L’émission proposait une rencontre avec le joueur de Marseille, Mathieu Valbuena. Comme chaque semaine, les journalistes et consultants de Téléfoot livraient des analyses en revenant sur la semaine de la Ligue des Champions, la Ligue 1 et les résultats des clubs de football européens.