Aurélie Vaneck (Plus belle la vie) : « Je ne sais pas si Ninon sera présente dans le final sur France 3 »
Aurélie Vaneck acte son retour dans l’unitaire de Plus belle la vie ce mardi 5 juillet sur France 3. Avant la diffusion ce mardi 5 juillet 2022, elle dévoile les coulisses de son retour.
Le bal de promo rythme les derniers épisodes de Plus belle la vie . Alors que Lola (Marie Mellia) et Sunalee (Alixe Guidoni) a emmené tout le monde dans ce projet, le grand résultat est à suivre ce mardi 5 juillet 2022. En effet, le feuilleton a les honneurs d’un unitaire baptisé Retrouvailles, où les anciens protagonistes font la passation de pouvoir avec les jeunes adolescents du lycée Vincent Scotto.
Parmi les retours marquants sur l’antenne de France 3, se trouve celui de Dounia Coesens, d’Ambroise Michel ou encore celui d’Aurélie Vaneck, qui campe Ninon Chaumette, dans le soap quotidien. La comédienne est revenue sur sa participation dans ce prime, lors d’une interview pour Télé Star.
Aurélie Vaneck ravie de son retour temporaire dans Plus belle la vie
Elle a dévoilé que son retour était prévu depuis le début d’année 2022. « La production a voulu savoir, si, sur le principe, j’étais intéressée par un retour. Puis cela s’est fait au fil des mois », a-t-elle déclaré.
Tout comme Dounia Coesens, présente dans le prime, elle a souhaité avoir quelques précisions sur le conducteur de cette déclinaison. « J’avais juste envie de connaître l’histoire du prime, donc j’ai eu une réunion avec les auteurs », a-t-elle affirmé. Elle dit avoir été heureuse de jouer de nouveau avec ses partenaires emblématiques dans la série de France 3.
Aurélie Vaneck a été ravie de participer à Retrouvailles. « C’était vraiment chouette de se retrouver. Comme c’est un épisode choral, nous avons passé beaucoup de temps ensemble, car nous partagions beaucoup de scènes », a admis la comédienne.
Un choc pour la comédienne d’apprendre l’arrêt de la série de France 3
La sœur de Thibaut Vaneck, qui campe Nathan Leserman, était choquée face à la sentence du programme, au début du mois de mai. « J’avais dans l’idée que Plus belle la vie s’arrêterait un jour. Malgré cela, j’étais sonnée ».
Elle ne réalise pas que le soap ne sera plus à l’antenne. Elle ajoute que « les témoignages des fidèles de la série sont très touchants ». Certains téléspectateurs disent que, sans le feuilleton, ils vont « être orphelins », selon elle.
Elle souhaite être de la partie pour le grand final de ce feuilleton. « Je ne sais pas encore si mon personnage sera présent, mais si on me le demande, j’accepterais bien sûr », a-t-elle admis dans les colonnes de l’hebdomadaire télé. En effet, la série a été un tremplin pour Aurélie Vaneck. « J’ai commencé ma carrière grâce à Plus belle la vie. Ma vie aurait été très différente sans cette série », a-t-elle conclu.
Les aventures d’Aurélie Vaneck sont à découvrir dans le prime Retrouvailles, diffusé le mardi 5 juillet 2022 en première partie de soirée sur l’antenne de France 3.