Aurélie Pons (Ici tout commence, TF1) : « Maxime va induire Salomé en erreur »


Ce lundi 10 mai 2021 à 18h30, TF1 lancera une nouvelle semaine d’Ici tout commence. Aurélie Pons se confie sur la suite de l’intrigue autour des origines de son personnage, Salomé.
Début mai 2021, Aurélie Pons a renforcé sa présence dans les scénarios d’ Ici tout commence . Son personnage, Salomé, a été rattrapé par son passé. Maxime, porté par Clément Rémiens à l’écran, s’est mis en quête d’élucider les véritables origines de sa petite amie.
La traque de Maxime pour Salomé
Aurélie Pons a été interrogée par Télé Poche sur l’implication de Maxime dans l’enquête sur le passé de Salomé. « Elle joue les femmes fortes qui vit très bien avec ce secret, mais, au fond d’elle, elle a envie de savoir. Maxime l’a bien compris et tente de l’aider en faisant éclore la vérité, contrairement à ce que semble laisser paraître Salomé. Il va donc y avoir quelques embrouilles entre eux, d’autant que Maxime va l’induire en erreur. Disons qu’ils vont traverser des zones de turbulence », a-t-elle expliqué à nos confrères.
Constance n’est pas la mère de Salomé
Ce lundi 10 mai à 18h30, TF1 lancera une nouvelle semaine d’Ici tout commence. Maxime est convaincu que Constance (Sabine Perraud) est la mère de Salomé. Dans les prochains épisodes, Charlène (Pola Petrenko) s’attelle à faire éclater le secret de sa mère. Après un nouvel incident entre Maxime et Teyssier (Benjamin Baroche), Constance finit par avouer la vérité à ses enfants. Elle n’est pas la mère de Salomé. L’infirmière a bien été enceinte d’un troisième enfant à la fin des années 90, mais le bébé est mort in utero.
Une fin d’intrigue avec Laetitia et Kelly
Dès lors, qui est la mère de Salomé ? De l’aveu même d’Aurélie Pons, la petite amie de Maxime croise des membres de sa famille à l’institut sans le savoir. « Les investigations vont être poussées jusqu’à faire un test ADN à partir de la brosse à cheveux de Salomé… », a confié la jeune comédienne d’Ici tout commence à nos confrères. Elle a ensuite précisé que la résolution de cette intrigue allait venir de Laetitia et Kelly, jouées par Florence Coste et Axelle Dodier depuis février sur TF1…