Aurélie Pons (Ici tout commence) : relation Maxime / Salomé, « Attendez-vous à un ouragan pour la rentrée ! »
Diffusé depuis le 2 novembre 2020 sur TF1, la série Ici tout commence a permis de révéler certains talents au grand public. C’est le cas d’Aurélie Pons, alias Salomé. La petite amie de Maxime (Clément Remiens) va être au cœur d’une intrigue cet été.
Depuis son lancement le 2 novembre 2020, Ici tout commence, le spin-off de Demain nous appartient, a su attirer les téléspectateurs. L’audience est toujours au rendez-vous-même l’été.
L’épisode diffusé ce 12 juillet 2021, entre 18h35 et 19h10, a réuni 3,12 millions de fidèles, soit 21,8 % du public présent devant son poste de télévision. Et les cibles impactantes ont été au rendez-vous avec 32% des 15/24 ans, 25% des femmes de moins de 50 ans et 24% des 15/34 ans. Un succès pour la série qui permet de révéler au grand public certains talents comme Aurélie Pons. La comédienne qui interprète le rôle de Salomé va d’ailleurs être sur tous les fronts sur TF1.
Aurélie Pons au cœur de l’été
Dans une interview accordée à l’hebdomadaire Télé Poche, Aurélie Pons s’est confiée sur l’intrigue de cet été : « Salomé ne va avoir qu’un seul but : sauver sa maman du pervers narcissique avec lequel elle vit. Cela va la bouleverser d’autant plus qu’elle a vécu la même chose avec Louis. »
Elle revient également sur sa relation avec son amie Anaïs, interprétée par Julie Sassoust dans le feuilleton : « ce qui compte le plus, c’est qu’elle voit Anaïs heureuse. Quoi qu’il arrive, Salomé sera toujours là pour elle » explique l’actrice.
Maxime et Salomé dans la tourmente
Si l’été s’annonce compliqué pour Salomé, ce sera le cas aussi à la rentrée. Et cette fois, non pas à cause de mères, mais bel et bien de Maxime (Clément Remiens) : « Salomé va passer en troisième année. En revanche, après une petite tornade traversée avec Maxime durant l’été, attendez-vous carrément à un ouragan à la rentrée » prévient la jeune comédienne.
Alors qu’elle a terminé de tourner l’arche de cet été où « Salomé va essayer de sauver sa mère », les téléspectateurs de la chaîne retrouveront Aurélie Pons dans la nouvelle saison de Danse avec les stars, prévue pour le mois de septembre sur TF1.