Auguste Yvon : « Pourquoi Arthur quitte Un si grand soleil », un retour impossible sur France 2 ?
Arthur est totalement chamboulé à cause de Laurine dans Un si grand soleil. Son calvaire va se terminer dans la grande soirée du 26 décembre 2022 sur France 2. Auguste Yvon s’est prêté au jeu de l’interview.
Depuis quelques semaines, Arthur est au centre de l’attention de la famille Bastide dans Un si grand soleil . En effet, avec son entrée en faculté de médecine, il a été totalement bouleversé par l’arrivée de Laurine dans sa vie. De plus, sa rupture avec Jennifer a créé un tournant majeur dans son quotidien. Malheureusement, le cauchemar commence pour le jeune homme.
À l’occasion de la quatrième soirée de la série, diffusée ce lundi 26 décembre 2022 sur l’antenne de France 2, Auguste Yvon, son interprète, s’est confié sur cette intrigue surprenante et sur l’avenir de son personnage.
Auguste Yvon fait des révélations chocs dans Un si grand soleil
En effet, le comédien a donné une interview pour le compte de Téléstar. Il a confié qu’Arthur avait envie de s’éloigner de Montpellier. « Arthur va avoir besoin de se retrouver un peu. Toute cette histoire l’a profondément affecté », a-t-il dit. En effet, le jeune homme va partir de la France et rejoindre son père, exilé en Uruguay.
Auguste Yvon a affirmé qu’il quittait le feuilleton quotidien après quatre ans de présence. Il en a donné les principales raisons. « C’est compliqué d’enchainer des périodes de creux et des sessions de tournages particulièrement intenses. J’en ai donc discuté avec la production. On s’est dit qu’on allait mettre Arthur au vert », a-t-il souligné. Il a confié qu’il ne fermait pas la porte à un retour dans quelque temps.
Des réactions surprenantes pour Arthur sur France 2
Il a dévoilé également les chocs de sa famille de fiction à son départ, Chrystelle Labaude et Frédéric van den Driessche. « Ils ont été peinés, mais compréhensifs. Je les aime tellement tous les deux », a-t-il insisté. Il a ajouté ses meilleurs moments avec l’actrice. « Avec Chrystelle, j’ai eu des scènes d’émotions inoubliables. Je repars avec plein d’heureux souvenirs », a-t-il déclaré.
Par la suite, Auguste Yvon a révélé qu’il allait s’adonner à ses passions, qui sont l’aéronautique et les images. « Mon premier objectif est de réussir mon brevet de pilote d’avion le 5 janvier (…) L’autre objectif, c’est la création de ma propre boite pour proposer mes services de pilote de drones », a-t-il conclu.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.