Attaques survenues à Paris : les tournages, dont les auditions de The Voice, suspendus


Ce samedi 14 novembre, suite aux événements survenus dans Paris, le président de la République a décrété l’état d’urgence sur le territoire français. La préfecture de police a annoncé la suspension de toutes les manifestations de voie publique et a invité les personnes résidant en Ile-de-France à rester chez eux.
La Plaine Saint-Denis, proche de l’une des attaques survenue vendredi, est le lieu de tournage de nombreuses émissions de télévision. Ce samedi, les auditions à l’aveugle de The Voice devaient notamment se poursuivre tout au long de la journée au Studio du Lendit.
Évidemment, suite aux évènements, l’agence chargée de recruter le public (Agence Idille) a demandé aux gens de rester chez eux et annoncé la suppression des enregistrements prévus ce jour. « Suites aux évènements actuels sur Paris, nous sommes dans l’obligation d’annuler l’enregistrement de The voice du samedi 14 Novembre 2015. Nous sommes navrés et de tout coeur avec les victimes et leur famille » a ainsi rédigé l’agence sur son site internet."
La veille, le public de Secret Story 9 avait du être évacué après l’annulation de la finale prévue sur TF1.