Astrid Veillon : Rien ne va plus
Comme chaque après-midi, France 3 proposait deux épisodes de Tandem ce lundi 3 février 2025. La série avec Astrid Veillon et Stéphane Blancafort a connu un échec retentissant. Explications.
Depuis le lundi 27 janvier 2025, France 3 a décidé de remplacer La Stagiaire avec Michèle Bernier par des rediffusions de Tandem , une autre série française portée par Astrid Veillon et Stéphane Blancafort. Deux épisodes sont proposés chaque après-midi, du lundi au vendredi, entre 14h40 et 16h30.
Ce lundi 3 février 2025, France 3 entamait donc une nouvelle semaine avec Tandem . La chaîne programmait un double épisode intitulé « Un anneau d’or ». Le succès a-t-il été au rendez-vous pour la série avec Astrid Veillon et Stéphane Blancafort ?
Audience en hausse pour Tandem sur France 3
La première partie de cette péripétie de Tandem , proposée entre 14h42 et 15h29, a réuni 706 000 téléspectateurs, soit 12,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, par rapport au lancement de la série sur cette case de l’après-midi, la production est en hausse de 1,8 point de part d’audience.
La seconde partie de cet épisode de Tandem intitulée « Un anneau d’or », diffusée entre 15h41 et 16h30, a rassemblé 722 000 fidèles, soit 12,7% sur l’ensemble du public. Sur une semaine, la série avec Astrid Veillon, qui a récemment été condamnée en audience, et Stéphane Blancafort est en progression de 1,5 point de part d’audience.
Astrid Veillon sanctionnée sur la cible commerciale
Ainsi, l’audience de Tandem est en hausse sur une semaine auprès de l’ensemble du public. La série permet à France 3 de bien résister face à la concurrence. En revanche, sur la cible commerciale, rien ne va plus pour Astrid Veillon, pour qui la sentence est tombée.
En effet, les deux épisodes de Tandem de ce lundi 3 février 2025 ont séduit 0% des femmes responsables des achats de moins de 50 ans. France 3 fait donc un flop auprès de cette cible prisée par les annonceurs.
Tandem est à retrouver du lundi au vendredi dès 14h40 sur France 3.