Toutelatele

Assassinées de mère en fille (TF1) : une fiction basée sur un fait réel avec Shawn Christian (Des jours et des vies), un meurtrier charmé par Diana Hopper

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 10/02/2017 à 15:13

Ce vendredi 10 février à 15h30, TF1 diffusera Assassinées de mère en fille, un téléfilm inédit de Steven R.Monroe, basé sur un fait réel. Au casting, les téléspectateurs pourront retrouver Diana Hopper, Sarah Lind, Shawn Christian, Heidi Fielek et Brendan McCarthy.

Dans ce thriller, la jeune Diana Hopper campe le rôle de Zoé, une adolescente californienne qui part vivre chez sa tante, Jamie, à Los Angeles pour fuir son père alcoolique. Un an après l’assassinat de sa mère, elle décide d’offrir ses charmes à Michael Evans.

Après avoir reçu de l’argent, Zoé menace le notable du village et ancien amant de sa mère de révéler toute la vérité à sa femme. C’est alors que Michael Evans la tue et jette son corps dans un lac. Les enquêteurs portent leur regard sur Pace, le père de Zoé, qui avait déjà suspecté d’être à l’origine du meurtre de sa femme dans les mêmes conditions.

Parmi les visages connus, le public pourra compter sur la présence de Parker Stevenson, alias Craig dans Alerte à Malibu, ou encore Shawn Christian, interprète du docteur Jonas dans le soap Des jours et des vies. Ce dernier a également évolué dans Summerland. Sarah Lind a donné la réplique à Steven Seagal dans True Justice.