Ashley Benson, l’héroïne de Pretty little liars devient pom-pom girl au cœur d’un scandale sur M6
Avant de se faire connaître en tant que Hanna Marin dans la série Pretty little liars, Ashley Benson avait fait plusieurs apparitions dans des d’autres fictions comme 7 à la maison, Zoey 101 ou encore Les Experts : Miami.
En 2008, elle obtenait le rôle principal du téléfilm Fab Five : The Texas Cheerleader Scandal, rebaptisé Le Scandale des pom-pom girls pour sa diffusion en France, ce lundi 17 août à 13h45 sur M6.
Cette fiction signée Lifetime revient sur une histoire vraie datant de 2006. Au lycée McKinney North au Texas, un groupe de cinq cheerleaders enfreignait de façon scandaleuse les règles de l’établissement où la mère de l’une d’elles occupait la fonction de principal. Un comportement insolent tolérer par les parents et les professeurs compte tenu de la fierté que représentent leurs performances sur le terrain pour l’école.
Lors de sa première diffusion en septembre 2011 sur M6, le téléfilm avait intrigué 1.3 million de Français, soit 14% du public âgé de 4 ans et plus.
À noter qu’Ashley Benson avait déjà campé le rôle de pom-pom girl un an plus tôt, dans le quatrième opus de Bring it on (American girls en VF), exploité directement pour le support DVD.