Chacun son tour : Ce qui change dès le lundi 14 avril 2025 sur France 2


Bruno Guillon est de retour pour une nouvelle édition de Chacun son tour ce mardi 8 avril 2025 sur France 2. Dans quelques jours, l’animateur fête un anniversaire très spécial.
Ce mardi 8 avril 2025, sur l’antenne de France 2, une nouvelle partie de Chacun son tour est organisée en fin de matinée avec Bruno Guillon, accompagné de ses 30 candidats. La cagnotte s’est ainsi élevée à 9 000 euros. La veille, Claire a démarré le premier duel et a remporté son match, mais Zach a été plus fort qu’elle.
Dans le quatrième match de la journée, Marion a affronté Zach, mais l’une des candidates emblématiques de l’émission, revenue après un cancer, a remporté la partie.
Chacun son tour : Marion rate le coche
Marion a donc tenté, pour la deuxième fois en quelques jours, le billard japonais. Seulement, son lancer était quelque peu léger pour atteindre le trou qui lui aurait permis de décrocher ses gains. Bruno Guillon lui a demandé quelques explications, mais la candidate a fait la tête, prétextant qu’elle ne savait pas ce qu’il s’était passé, alors même que l’animateur avait affirmé s’être préparé psychologiquement à son départ. Elle sera de retour ce mardi 8 avril 2025, en espérant être tirée au sort et atteindre cette étape.
Près de 1,16 million de personnes ont été au rendez-vous de l’inédit de l’émission Chacun son tour ce lundi 7 avril 2025 sur l’antenne de France 2, entre 11h28 et 11h55, soit 26,5 % de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement produit par Banijay Production Media a atteint un pic à 1,46 million de téléspectateurs dans les dernières minutes de diffusion, avec 28,6 % de part de marché selon Médiamétrie, juste avant le numéro de Tout le monde veut prendre sa place . France 2 s’est donc largement imposée en tête des audiences.
Chacun son tour : Bruno Guillon explose sur France 2
Le rendez-vous a enregistré une forte hausse par rapport à la semaine précédente, avec une progression de 4,2 points de part de marché. Sur un an, l’émission est en hausse de 1,2 point. Sur les cibles commerciales, le rendez-vous quotidien a attiré l’attention de 15,2 % de part de marché sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, et 14,2 % sur les 25/49 ans, permettant à la chaîne publique de se placer leader national sur ces deux critères face à TF1.
Ce lundi 14 avril 2025, pour fêter la 1000e émission de Chacun son tour , tout change (ou presque) pour le jeu quotidien animé par Bruno Guillon. Les 30 candidats de l’émission seront accompagnés de 30 participants emblématiques qui ont marqué l’émission depuis ses débuts en 2021. L’occasion de fêter cet anniversaire en grandes pompes. Par ailleurs, tous les gains remportés au billard japonais seront doublés. En revanche, pour la cagnotte, seul le candidat en cours pourra tenter sa chance.
Chacun son tour est à retrouver du lundi au samedi à 11h25 sur France 2.