Plus belle la vie en avance : Steve découvre le secret d’Apolline sur TF1 (épisode du jeudi 12 septembre 2024)
La police avance dans son enquête et cible une des quatre filles dans le prochain épisode de Plus belle la vie, encore plus belle. Dans l’épisode du jeudi 12 septembre 2024 sur TF1, le coeur de Steve s’emballe.
Ces derniers temps dans Plus belle la vie, encore plus belle , Apolline est sur tous les fronts entre son stage au cabinet et ses révisions. Ulysse s’inquiète pour sa santé, mais elle dit aller bien. Par ailleurs, dans l’épisode 168 du jeudi 12 septembre 2024 sur l’antenne de TF1, elle en train de réviser pour le barreau quand Steve entre dans la chambre.
Il remarque qu’elle est en forme même si elle a révisé toute la nuit. Elle prend un cachet dans un flacon de vitamine C et elle part pour ses examens. Steve aurait pu lui parler de sa relation avec Nisma, mais la jeune femme ne veut pas.
Plus belle la vie, encore plus belle : Steve au bord du malaise
Elle lui donne rendez-vous pour une soirée confidences dans la soirée, et elle lui promet de tout écouter. Steve (Florian Abboud) , peiné, souhaite malgré tout aller mieux et il prend ce cachet. Soudain, le jeune homme est dans une forme olympique. Il a nettoyé toute sa chambre et il a fait son linge. Seulement, auprès de Yolande (Elisabeth Commelin), son cœur bat beaucoup trop vite et il sent que le malaise est proche.
La mère de Babeth (Marie Réach) lui conseille de se détendre et de respirer. Elle comprend très vite que le jeune homme a pris de la drogue sans le savoir. Il pense à ce cachet qu’il a pris et il demande à Apolline des explications. Steve découvre le secret d’Apolline (Zoé Laïb), qui lui avoue qu’elle a pris des amphétamines pour son concours. Elle n’est pas accroc et elle veut réussir son concours afin de quitter cette résidence et côtoyer des gens dans son genre. Steve, choqué, quitte la pièce.
Luna dans le viseur de Samuel dans Plus belle la vie, encore plus belle
Dans le même temps, Samuel (Iñaki Lartigue) se rend à l’hôpital et il pose quelques questions à Astrid Maubert pour lui poser des questions sur sa relation avec Yanis. La jeune dévoile que ce dernier voulait enlever ses enfants et partir en Grèce avec elle. Elle n’a pas voulu et il a commencé à être violent. Ce dernier l’a donc frappé et séquestré en attendant de changer d’avis.
Samuel quitte la pièce, mais sa sœur lui souligne que son amie Julia est venue prendre de ses nouvelles, mais cette dernière dit ne pas connaître cette personne. Samuel entend toute la conversation et il tique sur ce détail qui a son importance, car c’est potentiellement la personne qui aurait pu ramener le portable. Par ailleurs, il pense que cette personne a des choses à cacher.
Jennifer (Diane Dassigny) entre dans le commissariat et s’alerte de l’absence de Samuel chez eux. Le policier tente de la rassurer. En vérité, il s’agissait d’un subterfuge pour connaître des informations sur l’enquête. Elles sont soulagées qu’apprendre qu’Astrid Maubert est sauvée. Magali, la sœur d’Astrid, fait le portrait-robot de cette fameuse amie, et Samuel regarde cette image. Va-t-il s’apercevoir qu’il s’agit de Luna (Anne Décis) avec des lunettes ?
La suite des aventures de Samuel et de Luna est à retrouver dans Plus belle la vie, encore plus belle du lundi au vendredi à 13h55 sur l’antenne de TF1.