Toutelatele

Les feux de l’amour : cette information qui va ravir les fans sur TF1

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 05/07/2024 à 12:26

Alors qu’une bataille juridique s’annonce autour de la garde de Dominic entre Abby, Chance et Devon, la série Les feux de l’amour continue de séduire les Français sur TF1.

William (Jason Thompson) décide de révéler à Jack (Peter Bergman) son plan machiavélique pour faire tomber Victor (Eric Braeden) et Adam (Mark Gorssman) sous les conseils de Lily (Christel Khalil dans Les Feux de l’amour sur TF1. Il s’assure que Newman Médias relaie des informations négatives sur sa descente aux enfers pour finalement révéler à tout le monde qu’il s’agit d’un tissu de mensonges. Jack est furieux et a bien du mal à comprendre pourquoi son frère cherche toujours à se venger.

Dans le même temps, Phyllis (Michelle Stafford) s’effondre en larmes après une conversation forte en émotion avec Nick (Joshua Morrow). Ce jeudi 4 juillet 2024, l’épisode inédit des Feux de l’amour a été regardé par 434 000 téléspectateurs en moyenne entre 10h57 et 11h39 sur TF1 selon Médiamétrie.

Audiences en hausse de 44% pour Les feux de l’amour sur TF1

La série américaine voit ses audiences exploser de 44% sur un an. La part d’audience atteint 12,6% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus, soit une progression significative de 1,8 point de part de marché sur un an. Malgré cette hausse, TF1 est toujours devancée par France 2 sur le créneau horaire.

En effet, le jeu Chacun son tour est toujours leader des audiences avec 911 000 téléspectateurs. Bruno Guillon affiche 23,4% de part d’audience auprès de l’ensemble des individus âgés de 4 ans et plus.

Les feux de l’amour : sursaut d’audience pour la série américaine sur TF1

Les feux de l’amour totalise 18,2% de part de marché auprès des femmes responsables des achats de moins de 50 ans, un score très largement au-dessus de la moyenne habituelle du rendez-vous. TF1 surclasse aisément l’ensemble de la concurrence.

Par ailleurs, Les feux de l’amour est également au-dessus de son niveau habituel chez les 25-49 ans avec 12,4% de part de marché. Sur l’ensemble de la diffusion de la série quotidienne, la chaîne privée est leader. Autant de bonnes nouvelles qui vont ravir les fans du soap américain.