Les feux de l’amour (spoiler) : ce qui vous attend en juillet 2024 sur TF1
Abby furieuse contre Devon, Victoria à nouveau alliée à William, Chelsea en guerre contre Chelsea... Les conflits sont au coeur des intrigues estivales des Feux de l’amour en juillet 2024 sur TF1.
Un vent de frais va souffler sur Genoa cet été sur TF1 dans Les feux de l’amour . En effet, les épisodes diffusés durant la période de Noël 2021 sur CBS aux États-Unis sont programmés dès le mois de juillet 2024 sur la chaîne privée française en raison du décalage de la diffusion avec la version américaine. Chance (Conney Floyed) reçoit une nouvelle qui va tout changer tandis qu’Abby (Melissa Ordway) met tout en œuvre pour aider son mari à retrouver une vie normale dans les épisodes actuellement diffusés sur TF1. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues majeures au mois de juillet 2024 en France.
Les feux de l’amour : Sally démasquée par Victor, le plan de Victoria en alliance avec William et Lily
Vexée de ne pas être impliquée dans les plans d’Adam (Mark Grossman), Sally (Courtney Hope) tente de piéger William. La supercherie est vite identifiée et Victor (Eric Braeden) recadre sévèrement la salariée de Newman Média. Il s’inquiète également de l’intérêt qu’elle porte pour Adam. William (Jason Thompson) et Lily (Chritel Khalil) sont au courant de l’espionnage orchestré par Adam et ils tentent de le piéger.
Le coup de théâtre intervient réellement lorsque Victoria (Amelia Heinle) découvre les terribles mensonges William. Le mari de Lily est logiquement craintif : et si elle révélait la supercherie à tout Genoa ? Il essaie alors de la convaincre d’adhérer à son plan. Dans le même temps, Sally est parvenue à obtenir des vidéos compromettantes de William et elle les envoie à Adam qi hésiter à les utiliser. Victoria a donc découvert les véritables intentions de William et entame une négociation complexe avec lui…
Chelsea / Sally : la guerre est déclarée dans Les feux de l’amour
Chelsea, jouée par Melissa Claire Egan, est enfin de retour à Genoa. Elle n’a pas tourné la page avec Adam et son rapprochement avec Sally ne fait qu’augmenter la tension entre les deux protagonistes. Adam invite d’ailleurs Sally à prendre un verre pour le réveillon de Noël et lui donne un tendre baiser sur la joue.
Dans le même temps, Chelsea compte sur son arrivée à Newman Médias afin de se rapprocher d’Adam. Elle impose à Chloé (Elizabeth Hendrickson) ses conditions pour venir travailler à ses côtés. Dans le même temps, Chelsea essaie de convaincre Adam de lui laisser une autre chance, mais Adam lui dit que c’est une mauvaise idée. Le soir du réveillon, alors qu’il a refusé de passer la soirée avec Chelsea, elle le découvre en train de boire un verre avec Sally. La mésentente entre Sally et Chelsea s’accentue. Adam nie nourrir une relation avec Sally, et Chloé, prise entre deux feux, essaie de contenir la situation.
Les feux de l’amour : Abby et Chance contre Devon
Les fêtes de Noël se passent sous les meilleurs auspices pour Abby, Chance et Devon, en apparence du moins. Il s’avère que Chance souffre en silence du syndrome du survivant. Il veut rattraper le temps perdu sans sa femme et son fils quand il était notamment en mission en Espagne où il a échappé à la mort.
Finalement, Devon décide de parler avec Abby et Chance pour leur demander de revenir sur les termes de leur arrangement concernant Dominique. Logiquement, ils ne voient pas d’un bon œil ce changement. Abby finit par le confronter. En parallèle, Chance avoue à Abby qu’il se sent dépassé par son nouveau rôle de père.
Les feux de l’amour sont à retrouver du lundi au vendredi à partir de 10h55 sur TF1.