Toutelatele

Plus belle la vie (spoiler) : Boher mis sous pression sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 21/05/2024 à 14:55

Boher ne comprend pas pourquoi Lucie sèche les cours et se rebelle contre lui dans la suite de Plus belle la vie, encore plus belle. Il troue une autre méthode d’ici la fin du mois de mai 2024 sur TF1 pour tenter de remettre sa fille dans le droit chemin.

Ces derniers jours dans Plus belle la vie, encore plus belle , Lucie a demandé de l’aide à Léa et Yolande, après avoir fait croire qu’elle avait ces premières règles. Seulement, la médecin du cabinet de quartier pense que cette dernière est en train de feindre ces douleurs, car elle a retrouvé un liquide rouge.

La situation se confirme puisque Boher se retrouve avec Yolande en train de manger un kebab près de Notre-Dame-de-la-Garde. Dans les prochains épisodes de la série quotidienne, proposés d’ici la fin du mois de mai 2024 sur l’antenne de TF1, le policier est obligé de sévir.

Boher face à la rébellion de sa fille dans Plus belle la vie, encore plus belle

Boher (Stéphane Hénon) punit sa fille et convoque Yolande pour lui demander quelques explications. Le lieutenant Boher lui conseille de les prévenir en cas d’appel de sa fille, en pleine crise d’adolescence. La grand-mère de Léa (Marie Hennerez) prévient le policier en lui disant que si Lucie fait des choses en douce, c’est à cause d’un problème au sien de son fonctionnement.

Boher comprend qu’il doit communiquer avec sa fille, pour comprendre la raison de ses maux. Il tente de venir la chercher au collège avec sa voiture de fonctionnaire. Seulement, ce geste qui se voulait être de bonne intention se retrouve en honte pour la jeune adolescente. Lucie (Agathe Dodemant) se révolte et rentre à pied. Le père de Lucie demande quelques explications et souhaite pouvoir parler avec elle, mais elle réfute en disant qu’elle va juste devoir écouter son père au lieu de parler.

Plus belle la vie, encore plus belle : Yolande en agent double sur TF1 ?

Boher pense que sa fille est victime d’harcèlement et il essaie de parler avec elle. La jeune fille affirme qu’elle ne voulait pas aller en cours de mathématiques car la cantine n’était pas bonne. Yolande (Elisabeth Commelin), par la suite, lui demande si elle est prête pour l’accompagner. Lucie comprend que son père la surveille encore plus. Léa lui souligne que cette idée n’était pas la meilleure du siècle. Boher se sent mis sous pression et n’arrive pas à prendre sa place de père. La situation va-t-elle s’apaiser ?

Du côté des audiences, le feuilleton a conquis 2,39 millions de Français ce lundi 20 mai 2024 entre 13h57 et 14h24, soit 22,6% de part de marché auprès des quatre ans et plus. En raison du jour férié, l’audience est quelque peu en baisse, en termes de part de marché. Sur une semaine, le feuilleton est en baisse de 2,5 points de part d’audience.

Sur les cibles, les aventures de Jean-Paul et de Léa ont conquis 35% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 29% sur les 25/49 ans et 31% sur les 15/24 ans. TF1 est largement leader face à la concurrence.

Plus belle la vie, encore plus belle est à retrouver du lundi au vendredi à 13h55 sur TF1.