Les feux de l’amour : coup de tonnerre sur TF1 avant l’accouchement de Mariah
Dans le nouvel épisode du feuilleton Les feux de l’amour ce mardi 5 mars 2024 sur TF1, Adam a eu la tête du coupable idéal selon Rey. Au-delà de l’intrigue, la série a plu aux cibles prioritaires au niveau des audiences.
Ce mardi 5 mars 2024, TF1 a proposé l’épisode 8914 du feuilleton Les feux de l’amour aux alentours de 11 heures sur TF1. Dans l’intrigue, Jack (Peter Bergman) était sur le point de vivre une grande aventure avec Harrison puisqu’ils ont pris la destination de Milan après la décision sans égal d’Ashland (Richard Burgi).
Ils ont ainsi rejoint Summer (Hunter King) et Kyle avec le jet privé de Jabot. Par ailleurs, Adam (Mark Grossman) a lu le mémo de Chloe (Elizabeth Hendrickson) et lui a reproché de l’avoir envoyé à Chelsea (Melissa Claire Egan).
Phyllis renvoie Sally dans Les feux de l’amour sur TF1
Chloe s’est, en effet, intéressé au rapport d’Adam et Sally (Courtney Hope). Cette dernière s’est plainte par la suite du vol de toutes ses affaires. Phyllis (Michelle Stafford) l’a seulement chassée du Grand Phoenix sans le moindre remords et lui a demandé de quitter l’hôtel rapidement.
Entre autres situations tendues, cet épisode a aussi mis en avance les accusations de Rey à l’encontre d’Adam. Il pensait que le fils de Victor est impliqué dans la disparition de Mariah.
Les cibles conquises par TF1
En parallèle, Michael (Christian Jules LeBlanc) ne pensait pas que Ian Ward soit derrière l’enlèvement de Mariah (Camryn Grimes), car il est, pour l’heure, incarcéré dans une prison de haute sécurité.
Cet épisode du feuilleton américain a su séduire 425 000 fidèles entre 10h56 et 11h39, soit 10,1% de part de marché sur les 4 ans et plus.
Ainsi, TF1 s’est classée en seconde position des audiences nationales derrière France 2 avant l’accouchement de Mariah intervenant prochainement. Le soap-opéra a également fédéré 11,6% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 8,5% des 25-49 ans. C’est un coup de tonnerre au niveau des audiences, car la chaîne privée a été leader sur les deux cibles prioritaires.
Les feux de l’amour est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 11 heures sur TF1.