Les feux de l’amour (spoiler) : pourquoi Adam va changer sur TF1
L’un des principaux personnages des feux de l’amour évolue dans le feuilleton diffusé sur CBS aux Etats-Unis. En effet, Adam s’accorde une seconde chance dans le soap-opéra tandis que son parcours pourrait surprendre les téléspectateurs.
Vendredi 1er mars 2024, Victoria (Amelia Heinle) a probablement commis sa plus grande erreur dans le feuilleton Les feux de l’amour sur TF1.
Dans cet épisode Ashland (Richard Burgi) se rendait au manoir Chancellor pour rencontrer Kyle (Michael Mealor) et lui présenter la meilleure solution envisagée pour Harrison. L’homme d’affaires a informé Kyle avoir commencé un traitement lors d’une visioconférence.
Le bonheur de Harrison privilégié par Ashland
Ashland ne souhaitait pas faire subir à Harrison le traumatisme de voir son père défaillir. Le fiancé de Victoria a décidé qu’Harrison devait vivre avec Kyle en Italie. Victoria (Amelia Heinle), quant à elle, rencontrait William (Jason Thompson) au Néon Écarlate, ayant hâte d’entendre retour de ses enfants sur son mariage avec Ashland.
À la fin de cet épisode, Victoria a, malgré elle, remué le couteau dans la plaie en demandant à Devon quand Chance fera son retour. Du côté des audiences, cette nouvelle aventure des habitants de Genoa City a suscité l’intérêt de 371 000 téléspectateurs entre 10h56 et 11h38, soit 9% de part de marché sur les 4 ans et plus.
Le grand changement d’Adam dans Les feux de l’amour
Par ailleurs, Adam, qui va être accusé de l’enlèvement de Mariah lors de la diffusion française sur TF1, est en pleine mutation dans la diffusion linéaire aux États-Unis comme l’explique le site Soaps in depth. L’interprète du fils de Victor dans la série, Mark Grossman, a déclaré : « Oui, les choses s’annoncent plutôt bien en ce moment mais nous verrons ce qui se passera. »
L’acteur de 37 ans campe les traits d’un personnage ayant véritablement opéré un tournant outre-Atlantique après avoir travaillé en étroite collaboration avec Nick chez Newman Enterprises. Adam s’occupe aussi pour le mieux du petit Connor avec Chelsea. Mark Grossman a ainsi révélé au magazine web que son personnage tentait d’être quelqu’un de meilleur, de s’améliorer.
Les feux de l’amour est à retrouver du lundi au vendredi aux alentours de 11 heures sur TF1.