Un si grand soleil (spoiler) : Claudine pète les plombs, le cabinet condamné sur France 2
Claudine est face à une défaite cinglante après l’affaire Delarive dans Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de juin 2023 sur France 2, Serge Levars fait un cadeau inestimable à sa compagne.
Depuis quelque temps, le cabinet BGL essaye de résoudre les dossiers avec quelques difficultés dans Un si grand soleil . De plus, Claudine a joué le tout pour le tout afin de mettre la main sur la société de Florent (Fabrice Deville) et de Johanna.
Mais dans les prochains épisodes, diffusés d’ici la fin du mois de juin 2023 sur l’antenne de France 2, l’affaire Delarive pointe le bout de son nez. Claudine (Catherine Wilkening) apprend que les échanges de mails ont été envoyés par erreur. Elle pense alors que Margot est derrière tout cela. Mais en réfléchissant, elle a une hypothèse.
Claudine face à un cauchemar dans Un si grand soleil
En discutant avec Alix (Nadia Fossier), elle est assez directe en lui disant que son exposition ne l’intéresse pas. Elle d’autres problèmes en tête comme la perte de son client face à sa défaite dans ce dossier. En effet, les éléments envoyés par erreur accablent la magistrate. Elle pense avoir été victime d’une escroquerie, et a une hypothèse. Elle est persuadée que Johanna (Aurore Delplace) est derrière tout cela et elle médite sur cette petite victoire de la parce adverse.
Dans le même temps, Serge Levars est en train de jubiler fièrement dans le cabinet BGL après son humiliation inattendue. Il demande une contrepartie assez haute pour Océane Thiry, face à l’injustice subie par Alexandre Delarive (Julien Girbig). Il souhaite couler la société de design. Il aimerait avoir un minimum de 50 000 euros ainsi que la rétrocession des droits. Ce dédommagement fait exploser Claudine. Elle pète les plombs dans son bureau, sous le regard médusé de Margot (Clara Botte).
Laetitia quitte la France sur l’antenne de France 2
Cependant, Serge Levars (Laurent Frattale) fait condamner le cabinet à ses sanctions énormes. Après avoir touché une certaine commission, il accompagne Laetitia (Shirley Bousquet) à l’opéra et lui transmet une enveloppe. Elle ouvre, mais elle ne trouve pas les billets pour le concert. En effet, ce sont les tickets pour son aller en Corée afin d’aller voir Camille, sa fille. La banquière est plus qu’heureuse. Le magistrat lui avait fait la promesse de l’y emmener s’il gagnait. Il a donc tenu sa parole.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h50 sur France 2.