Les mystères de l’amour (spoiler) : José tué en prison ? Le retour d’Hélène dans la chanson sur TMC
Hélène et Laly vont passer par toutes les émotions dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Les 17 et 18 juin 2023 sur TMC, l’ancienne compagne se lamente sur son sort en apprenant sa garde à vue.
Dans la saison 32 de la série les mystères de l’amour , le destin de José a basculé avec une jeune femme qui l’a accusé d’agression sexuelle. Il est alors placé en garde à vue, mais il est sous le contrôle de Stéphanie et de Guéant. Mais seuls certains membres de la bande sont au courant. Dans les prochains épisodes, diffusés les 17 et 18 juin 2023 sur l’antenne de TMC, Hélène et Laly vont être victimes d’un ascenseur émotionnel.
Laly apprend une terrible nouvelle dans Les mystères de l’amour
En effet, les deux femmes sont contentes puisque le jeune Théodore est sorti d’affaire après son opération. Laly complimente Fabrice Dumont (Romain Emon), après son exploit. De plus, Raphaël débarque et félicite ses collègues pour l’avoir accompagné durant son séjour à l’établissement de santé. Mais il doit s’éclipser pour aller à un rendez-vous avec un laboratoire.
Hélène tente Laly (Laly Meignan) en disant qu’il est célibataire. Mais son esprit est hanté par José. Soudain, cette dernière reçoit un coup de téléphone de Nicolas. Il lui apprend que José est en garde à vue, car il est accusé d’agression sexuelle. Elle est sous le choc, et en informe Hélène.
Le destin tragique de José sur TMC
De son côté, José (Philippe Vasseur) est toujours au commissariat, et Stéphanie enquête sur les deux femmes. Mais elles n’ont pas de casier. Mais la sentence tombe pour l’ami de Nicolas (Patrick Puydebat). Les deux policiers vont donc annoncer à José que sa garde à vue est finie, mais qu’il va en direction du tribunal et que son avenir pourrait être scellé afin qu’il se dirige en prison dans les heures à venir.
En effet, il est placé en cellule avec Jojo. Ce dernier, ne connaissant pas ses liens avec Christian (Sébastien Roch), lui promet de lui faire la peau, car les agresseurs sexuels ne sont pas les bienvenus ici. José pourrait-il être tué en prison ?
Laly n’arrive pas à comprendre comment cela a pu capoter avec José, ignorant la gravité de son baiser avec Étienne (David Proux). Elle se remémore ses nombreux câlins avec lui et ses moments les plus heureux. Elle révèle qu’elle se sentait belle à ses côtés. Le docteur Higgins (Maxime van Laer) débarque en affirmant avoir écouté la conversation. Il fait alors référence à la chanson Un amour, interprétée par Hélène, il y a quelques années. Cela signe son retour de manière très subtile.
La suite des aventures d’Hélène et de Laly est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 20h sur TMC.