Les mystères de l’amour (spoiler) : Jeanne et José en couple, le choix choc de Jean-Luc Azoulay
Le passé de Jeanne a ressurgi dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour. Cependant, son arrivée dans la bande à Hélène est mis en avant avant la diffusion des inédits les 3 et 4 juin 2023 sur TMC.
Alors que dans la saison 32 de la série Les mystères de l’amour , Jeanne et Pierre sont en pleine enquête pour comprendre quelles menaces pèsent sur Yves, son frère, son passé est en train de ressurgir dans Les vacances de l’amour , dont les premiers volets sont disponibles sur MyTF1. En effet, dans le premier épisode, Jeanne débarque sur l’île de Saint-Martin.
José trahit Bénédicte dans Les vacances de l’amour
Jimmy (Tom Schatt) a ainsi gagné au loto et il souhaite emmener tous ses amis dans une île paradisiaque en vacances, baptisée Love Island. Les filles, de leur côté, ont décidé de faire une activité nautique, où elles découvrent les récifs de corail en compagnie d’un maître-nageur. Mais à l’aide de ses jumelles, José surveille les faits et gestes de ce dernier puisqu’il a peur qu’il ne s’approche trop près de Bénédicte (Laure Guibert), avec qui il est en couple. Seulement, cette dernière dans le viseur de Jimmy dans les prochains épisodes.
Dans le même temps dans Les vacances de l’amour , il a envie d’ailleurs. En déjeunant à la terrasse de leur hôtel, il remarque la présence d’une enfant de milliardaire, nommée Jeanne Garnier (Isabelle Bouysse). Elle est en froid avec son fiancé, Pierre. Il ne veut pas que ses beaux-parents viennent à Love Island. Fou d’elle, José (Philippe Vasseur) essaie d’établir le contact, mais elle le rejette violemment, en lui disant qu’elle ne souhaite pas lui adresser la parole. Mais à force de persuasion et d’acharnement, il finit par créer un lien avec Jeanne.
Une arrivée fracassante pour Jeanne
Il lui donne rendez-vous sur la plage pour passer un instant en sa compagnie. Ils se rapprochent dangereusement et s’embrassent. C’est un choix choc pour Jean-Luc Azoulay, qui a fait entrer la comédienne de manière magistrale. Mais leurs premiers moments intimes sont interrompus par ses amis dont notamment Jimmy en train de faire du jet ski. Nicolas (Patrick Puydebat) aperçoit José dans les bras de Jeanne et il lui fait la morale. Il lui révèle alors qu’il a fait la même bêtise que lui et il a perdu Hélène (Hélène Rolles).
La suite des aventures de Jeanne est à retrouver dans Les mystères de l’amour , diffusés chaque week-end aux alentours de 20 heures sur TMC.