Un si grand soleil (spoiler) : Laurine écartée, l’identité du tueur d’Evan dévoilé sur France 2
Laurine est la cible d’attaque de la part de son père dans Un si grand soleil. D’ici la fin du mois de mai 2023 sur France 2, la police avance sur le tireur qui a voulu assassiner Chloé.
Le projet de la clinique privée a fait naitre une véritable guerre entre la tribu des Cresson et la famille Laumière dans Un si grand soleil . En effet, Laurine a martyrisé Chloé avec le coup de téléphone à Evan et les mails anonymes au palais. Mais son plan a été un échec cuisant puisque le couple est sur le point de se ressouder après cet accident. Dans les prochains épisodes, diffusés d’ici le début du mois de juin 2023 sur l’antenne de France 2, Claudine est en entretien avec François Laumière.
Claudine protège Laurine dans Un si grand soleil
Claudine (Catherine Wilkening) demande à l’homme d’affaires comment va sa fille. La magistrale voit bien qu’elle ne lui parle pas d’elle depuis quelques jours. François répond alors sèchement qu’il n’y a rien à dire sur elle. Il souligne qu’elle l’a déçu par rapport au projet d’Evan Cresson (Guillaume Delorme) sur la clinique privée. Elle a voulu lui faire croire qu’elle allait rattraper le coup. Mais la situation s’est empirée. Il sait qu’il ne pourra plus investir dans cette clinique. Claudine voit que Laurine est écartée et estime qu’elle est encore un peu jeune.
François (Jérémie Covillaut) craint qu’elle n’ait pas le niveau pour reprendre la totalité de son business. Claudine sourit et lui affirme que sa fille ne peut pas être un requin dans le monde des affaires comme lui. Elle lui conseille de lui laisser le temps de l’expérience. François demande alors à Claudine des informations concernant le projet immobilier dans lequel il pourrait investir.
Akim résout l’affaire Evan Cresson sur France 2
De son côté, Akim (Aïssam Medhem) enquête sur l’agression de Chloé. Il va voir Becker (Yvon Back) et Élise. Sa collègue précise au commandant qu’elle a vérifié l’alibi de Laurine, elle est dans un bar à l’heure de la fusillade. Le responsable du commissariat suggère qu’elle ait commandité le meurtre. Akim les informe qu’il pense avoir trouvé quelque chose.
Le propriétaire de la vieille voiture grise a un permis de chasse et l’arme dont il est en possession a tiré sur Chloé (Randiane Naly). Akim a recoupé une autre révélation, car il a reçu cette personne récemment, puisqu’il voulait porter plainte contre la greffière de la juge Alphand. L’identité du tueur d’Evan est donc dévoilée.
La suite des aventures des habitants de Montpellier est à retrouver dans les prochains épisodes de la série Un si grand soleil , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 20h45 sur France 2.