Arrow : moins de 600 000 téléspectateurs pour le final de la saison 3 sur TF1
Les trois derniers épisodes de la saison 3 d’ Arrow ont été programmés en seconde partie de soirée ce mercredi 18 novembre sur TF1 face à l’After du Meilleur Pâtissier sur M6 et à la rediffusion du téléfilm Jaune Iris sur France 2. La série américaine s’est placée en tête des audiences.
À 23h38, « Quelqu’un d’autre » a convaincu 1.24 million de téléspectateurs, soit 16.1% du public. La semaine précédente, 1.36 million d’amateurs, soit 18.4% de part de marché, étaient rassemblés devant la série. Juste après « Quelque chose d’autre » a séduit 824 000 fidèles, soit 19.3% des 4 ans et plus. Un score stable sur une semaine.
Enfin, dès 1h11 du matin, l’équipe Arrow a finalement été délivrée par Barry Allen. Malcolm a expliqué à ses camarades d’infortune qu’il leur avait sauvé la vie en leur injectant un vaccin par voie cutanée lors de leur incarcération. L’équipe a alors décidé de se servir de Damien Darkh, le pire ennemi de Ra’s, pour mieux l’atteindre. Darkh avait déjà quitté la ville et le projet a été un désastre. Ra’s al Ghul a distribué le virus à quatre de ses hommes pour le répandre stratégiquement à quatre endroits de la ville.
« Je suis Oliver Queen » a retenu l’attention de 595 000 noctambules jusqu’à 2h06 du matin, soit 22.8% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Esprits criminels et Les Experts : Manhattan prennent la relève le mercredi 25 novembre en seconde partie de soirée.