Toutelatele

Arrow : Diggle revoit son frère, Bary Allen vient aider Oliver, audiences en repli pour TF1

Olivier Sudrot
Publié le 05/10/2016 à 11:03

TF1 diffusait ce mardi 4 octobre deux nouveaux inédits de la saison 4 de sa série de super-héros Arrow , à la suite de Blindspot.

Dans l’épisode « Sauver la paix », le 7ème de la saison, diffusé à partir de 23h32, Green Arrow et son équipe pénètre dans un des entrepôts de Damien Darhk et Diggle revoit son frère qu’il croyait mort. Celui-ci fait désormais partie du groupe des Fantômes de Darhk. Cet épisode a attiré 942 000 téléspectateurs pour une part d’audience de 13.9%.

Dans l’épisode suivant intitulé « Les légendes d’hier », Oliver et Barry Allen alias Flash emmènent Kendra Saunders et Carter Hall en sécurité pour les protéger de Vandal Savage. Celui-ci menace de tuer tout le monde si l’on ne lui livre pas le duo. Oliver a également la surprise de croiser Samantha, une ancienne petite amie, qu’il a aperçue avec un enfant. Il se demande alors si celui-ci pourrait être le sien. Cette seconde aventure a été suivie par 523 000 personnes, soit 14.6% de part de marché.

En moyenne, les deux épisodes inédits ont intéressé près de 14.3% du public présent devant son poste. Une performance en baisse de 0.8 point par rapport à la semaine dernière.

Les deux rediffusions proposées dans la foulées fédéraient en moyenne 214 000 adeptes, soit 12.7% des 4 ans et plus.