Toutelatele

Arrow : Diggle et Andy viennent à bout de Shadowspire, une audience irrégulière pour TF1

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 19/10/2016 à 12:40

TF1 a proposé les aventures 11 et 12 de la saison 4 inédite de la série Arrow, ce mardi 18 octobre.

Dès 23h30, les fans ont pu découvrir « les conséquences du passé ». Alan Chang, un collègue de Layla, a été capturé puis tué au moment où il s’apprêtait à transmettre des informations importantes pour le compte d’Amanda Waller. Celle-ci a été tuée à son tour par le lieutenant Joyner. Quant à Andy, il a aidé son frère Diggle à arrêter Shadowspire en feintant de le trahir pour faire diversion. Des rebondissements suivis par 867 000 amateurs, soit 13.2% de part d’audience, une perte de 0.7 point par rapport au premier épisode de mardi dernier

Par la suite, « Trop lourd à porter » a été proposé. Nyssa s’est échappée de Nanda Parbat afin de partir à la quête du Lotus. Elle a ensuite retrouvé Théa afin de lui proposer le marché suivant : la tête de Malcolm Merlyn contre l’élixir. Quant à Félicity, elle s’est opposée sans le savoir, à son père, Noah Kuttler, un pirate informatique qui avait pour dessin de détruire internet. Ils étaient encore 546 000 fidèles devant cet épisode, représentant 15.4% du public contre 14.6% au même moment il y a une semaine.

Par la suite, les deux rediffusions « le masque tombe » et « à la recherche du générateur » ont attiré en moyenne 240 000 fans, pour 14.8% des téléspectateurs.