Après ses Meurtres à, France 3 capitalise sur les Crimes de Florence Pernel
Sur France 3, la collection des Meurtres à... remporte un franc succès d’audience à chaque passage. Ce 1er juillet, la rediffusion de Meurtres au Pays Basque a réuni encore 3.79 millions de téléspectateurs/ L’enquête a été suivie par 17.3% du public, sur la cible des 4 ans et plus, dont 20.8% auprès des femmes.
Un autre titre fait actuellement sa place sur la grille de la chaine publique. Portée par Florence Pernel et Vincent Winterhalter, Crime à... a déjà eu droit à plusieurs diffusions. En juin dernier, la rediffusion de Crime en Aveyron a par exemple conquis 3.37 millions d’amateurs (13.9% du public), contre 3.71 millions de curieux au soir de son premier passage, en mars 2014.
Les héros, Elisabeth Richard et Paul Jansac, changeront prochainement d’atmosphère, comme Meurtres à de décor. France 3 a annoncé le tournage de Crime à Aigues-Mortes. Jusqu’au 24 juillet, la vice-procureure et le commandant de gendarmerie reprennent du service. Les morts de Ludovic Pessac puis de Nicolas Monfort, intéresseront de près les enquêteurs.
Crime à Aigues-Mortes sera programmé au cours de la saison 2015 / 2016, en prime time sur France 3.